L'actualité en ce moment est plutôt chargée mais je vais essayer tant bien que mal d'en retracer les principales lignes. Je suis pour l'instant à Bouc-bel-Air, chez ma cousine, en Provence afin de répondre aux principaux objectifs d'Optimum. Mais avant celà, en Bretagne et plus précisément à Saint-Martin des Champs, j'ai rencontré les élèves du Collège Tanguy Prigent qui m'ont réservé un formidable accueil, une image indélibile dans la continuité de mon périple.
Sinon, en Provence, j'ai rencontré ce jeudi 24 novembre, une classe de sixième du collège de Simiane qui m'a enchanté par ses questions pertinentes et sa motivation à suivre le projet. Je remercie vivement Monsieur Caratini.
D'un point de vue matériel, c'est aussi une grande joie de voir que les choses se déroulent dans le bon sens. En effet, Technic Bike vient de me fournir le vélo... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, génial! Il est ma-gni-fi-que!!! Superbe! Géant (normal c'est un Giant!). Enfin bref que du bonheur. J'ai hâte de le voir tout équipé!
Voila le bébé qu'il reste encore à équiper.
En parlant d'équipement, j'ai encore une excellente nouvelle (eh oui ça n'arrête pas) le vélo à voile existe. Une minute de silence s'il vous plaît... Didier, le concepteur de ce fabuleux engin, m'a emmené sur la plage Napoléon en Camargues pour tester l'ensemble. Un pur régal et une sacrée rigolade en prime. Les essais sont concluants et laissent augurer de fabuleux moments dans les déserts et plaines du Monde. La chaîne de télévision marseillaise (LCM) nous a accompagné dans l'aventure et nous a diffusé dans le JT de dimanche. J'ai pu partager cette fabuleuse journée avec mon frère Paul et Nathalie que j'embrasse fort.
Beach, dream and sun...
Je quitte la Provence ce lundi avec des images plein la tête et le coeur plein d'amour. Je remercie de tout coeur ma cousine, Didier, Marion et Maxime. J'ai été très heureux de voir Mamie, tatie Rita, Tonton Jean-Louis Isabelle, Luc. Une grosse pensée vers Pierre mon cousin que je verrais plus tard. Gros gros bisous à Thierry mon autre cousin, Corinne, Fabien et Léa. Je n'ai pas pu voir tout le monde mais je me rattraperai quand je passerai le 19 janvier.
Ce n'est qu'un au revoir mes frères...