Barre horizontale de navigation

dimanche 30 décembre 2007

PARTENAIRES


Merci à tous mes partenaires institutionnels, officiels, médiatiques et techniques sans qui rien ne serait possible
 
(Pour plus d'informations sur chacun d'eux se référer à la barre latérale droite du site, rubrique : "liens")

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony ça va, moi oui. Bonne chance pour ton tour du monde et j'espère que tout se passera bien.

Antoine et Jonathann

Anonyme a dit…

bonjour. Tu avances bien, bravo
CARATINI Alain

Anonyme a dit…

Salut Anthony ! C'est sébastien de la radio morlaisienne... Comme convenu,on ne t'oublies pas et on parle de toi chaque fin de semaine pour faire vivre cette belle aventure à tous...
Je tenais juste à rappeler à tous ceux qui veulent te découvrir davantage que les 2 interviews que tu as réalisé chez nous vont rester en ligne durant toute la durée de ton périple...
Pour écouter, cliquez directement sur mon prénom en haut de ce message...
Encore plein de courage et à très bientôt Anthony !
PS : je te ferais bientôt parvenir un mail avec quelques questions...:-)

Anonyme a dit…

Salut Anthony
ça va bien ? Moi oui.Bonne chance,en espèrant que le temps soit en ta faveur.

Anonyme a dit…

Salut Anthony
Ici tout va mal : Claire est partie, il y a eu une fuite de gaz du coup on a dû aller en informatique taper ce texte.
Aussi on est parti au Rodour
chanter les lionnes, tziganne et les chants pygmés.

Salut
Léo

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony,
A l'école ça ne va pas très bien :
Claire, notre informaticienne est partie, moi, elle me manque beaucoup. A l'école, il y a eu un petit problème, donc, nous sommes venus sur le blog pour t'écrire.
J'espère que tu vas bien et que tu as la pêche!!! Mardi 11 avril, le soir, nous avons fait une chorale
et nous avons chanté : les lionnes, tzigane et le chant pygmé.
Au revoir et bonne journée !!!

SARAH

Bonjour Anthony,

A l'école ce n'est pas la grande forme : aujourd'hui il y a une fuite de gaz alors, notre classe et celle des CP sommes les plus proches, donc par précaution nous nous retrouvons à t'écrire sur ton blog (et les CP sont dans la garderie).
Bon courage pour la route.

Tiphaine

Anonyme a dit…

Salut Anthony!!!!!
C'est bien la bulgarie??
Ma copine (je ne sais pas si tu vois qui c'est mais c'est pas grave!) a essayé de t'écrire mais c'est moi qui a reçue le mot qu'elle t'a envoyé!!!!!
Bonne route!!!
Apolline

Anonyme a dit…

Salut Anthony alors Edite et toi c t le grand amour on l'avai deviner tu passera le bonjours de notre par a Edite di lui que c la classe de Mme Picharle la ou vous ête rencontrer maintenant on est tous en 6° et Angela continue de dire que c grasse a elle que vous vous ête rencontrer .En tout cas vous ête trés beau sur la photo

Signer la classe de Mme Picharle

Anonyme a dit…

Salut Anthony alors Edite et toi c t le grand amour on l'avai deviner tu passera le bonjours de na par a Edite di lui que c quelqun la classe de Mme Picharle au LFH la ou vous ête rencontrer maintenant on est tous en 6° et Angela continue de dire que c grasse a elle que vous vous ête rencontrer .En tout cas vous ête trés beau sur la photo

Kenza Sebbar


Vous pouver ma répondre sur ma boîte si vous le souaîter : kenzasebbar@yahoo.fr

ou sur l'autre

kenzasebbar@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour ce blog si interessant.
Bonne continuation
------------------------
Caisse Epargne
Placement Epargne