Barre horizontale de navigation

dimanche 3 novembre 2013

Dédicace à Morlaix

Samedi dernier, j'ai dédicacé mon livre à la librairie Dialogues Morlaix. Encore une fois, j'ai reçu un bel accueil et j'ai partagé mon expérience avec les amis et curieux venus me retrouver. Merci à Sarah, Vanessa, Mr Penven et la famille Paugam. L'après-midi, je me suis rendu au village expo de la course Saint-Pol Morlaix, grande classique de Bretagne. Un grand merci à François Le Dissès (organisateur) qui m'a permis de présenter mon livre aux coureurs ou leur famille. Manu, Benoît et Gwendoline ont eu la gentillesse de me rejoindre à mon stand : un grand moment de retrouvaille ! 
Demain, nous repartons vers notre chère vallée de la Vésubie après un séjour en Bretagne vivifiant et chargé d'émotions !

Viaduc de Morlaix

La librairie Dialogues

 La dédicace : toujours une grande joie

 Échanger : la base, un plaisir immense

 A chaque livre, un mot personnalisé

Mon globe sur mon stand au Roudour dans le village expo Saint-Pol-Morlaix

 Ma famille, toujours à mes côtés

Grande discussion

Avec mes fidèles amis d'enfance

 Mario me fait l'honneur de sa visite !

Prochaine dédicace à Châteauneuf-de-Grasse le samedi 9 novembre toute la journée. 

2 commentaires:

crisog29 a dit…

Merci Anthony ! Manu a été très touché.

Anthony et Edith Salomone a dit…

Un beau moment de retrouvailles et de partage.
J'ai été ravi de le retrouver avec Benoît ! Il n'a pas changé. Vous pouvez être fière de lui ! C'est une chance d'avoir des amis d'enfance comme eux ! J'espère les revoir très vite dans la vallée de la Vésubie ! Bien amicalement !