Barre horizontale de navigation

samedi 5 mai 2012

Séance de dédicaces à L'Espace Culturel Leclerc à Vence

Ce samedi 05 mai 2012, je participais à une séance de dédicaces organisée par l'Espace Culturel Leclerc à Vence. Avec toute la famille, nous avons été chaleureusement accueillis par une équipe professionnelle, agréable et à l'écoute. Je profite de ces lignes pour la remercier. Dans une très belle ambiance, j'ai pu partager mon expérience du voyage et écouter celle des visiteurs. Je remercie également ces derniers de leur gentillesse et de leurs témoignages de sympathie.

 Escale à l'Espace Culturel de Vence

 C'est par ici...

A l'entrée d'une superbe librairie

 Voyage, Voyage...

 Ca bosse dur!

 Visite surprise de mon ami Fred

 Aurore, super nounou!

Pendant que papa blablate, nous on s'éclate!

Aucun commentaire: