Barre horizontale de navigation

mercredi 11 juillet 2012

Séance de dédicaces à la librairie Dialogues Morlaix

Retour aux origines avec ma venue à Morlaix pour une séance de dédicaces à la librairie Dialogues ! J'ai retrouvé avec plaisir des têtes connues qui m'ont fait la joie de venir. Pour la plupart, ces personnes avaient suivi l'aventure et je leur suis reconnaissant d'être fidèles à mon projet. Je remercie aussi les curieux qui ont souhaité découvrir Le cycle des rencontres. La soirée a été riche en partage ! Merci à tout le personnel pour son accueil chaleureux.

 Devant la librairie

L'affiche de l'évènement 

 Bel intérieur de la librairie

Echange enrichissant

1 commentaire:

Sar@h a dit…

Bouh !
Encore raté ! Je découvre l'amorce de l'article sur le site du quotidien local.

Bon, mercredi ça aurait été un peu dur vu mon emploi du temps, mais, si "j'avais su, j'aurai venu" !

J'ai aussi raté un autre blogueur/écrivain ailleurs. Pas douée.

Présentement, je suis par là.