Barre horizontale de navigation

samedi 26 octobre 2013

Dédicace à la librairie Itinérances à Angers

Aujourd'hui, j'ai fait escale à l'agréable librairie Itinérances à Angers tenue par les accueillants Pierre et Pascal Benzerara, fins connaisseurs du monde du voyage. De nombreux livres invitent à l'évasion et il est difficile de résister à l'envie de les tenir entre les mains. Pour ma part, j'étais présent pour mon livre "Le cycle des rencontres". 
De 15h à 18h, je n'ai pas vu le temps passer. Les amoureux des cultures et de l'aventure se sont donné rendez-vous à ma petite table. J'ai pris beaucoup de plaisir à dédicacer chaque livre et à découvrir l'histoire personnelle de chacun : une journée d'échanges émaillée de belles rencontres. 


La librairie se situe près de la belle cathédrale Saint-Maurice

Mon vélo devant la librairie

Vitrine de la librairie

 Intérieur de la librairie

 Avec Danièle, sympathique lectrice 

 Dédicace à Robert, grand voyageur

 Discussion passionnante autour du voyage

Prochaine dédicace à la librairie Dialogues à Morlaix, le samedi 02 novembre ! A bientôt !

Aucun commentaire: