Barre horizontale de navigation

mercredi 21 décembre 2005

Au contact des écoles

Le contact avec les écoles a été pour moi l'occasion de parler du projet aux enfants mais aussi de constater le formidable enthousiasme qui les anime! Je remercie tous les élèves ainsi que leurs institutrices, instituteurs et professeurs qui s'impliquent dans ce projet avec une dynamique qui ne peut que me toucher.
Les questions ont toujours été très intéressantes et bien préparées ce qui dénote d'un indéniable intérêt pour Optimum et les valeurs de partage et d'ouverture qui le caractérise.

En pleine explication avec les élèves du Collège Tanguy Prigent

La curiosité, ce moteur qui nous fait avancer...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Rêvez-en …
Faites-le …
C'est magique !

Sergio Bambarén ~ La plage

Anonyme a dit…

Bon courage pour le tour du monde car il risque d'être long et dangereux.
Nous serions contents de te voir avant ton départ !
Et Bonne Année 2006 !
A bientôt !

Anonyme a dit…

Coucou Anthony,
Nous venons te souhaiter beaucoup de bonheur en cette nouvelle année, bonne santé, et bonne chance pour ton tour. Nous espérons que tu viendras nous voir avant ton départ.

Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony,
Je te souhaite une bonne santé et une bonne année . J'espére que tu reviendras nous voir avant de partir.
Maria

Bonjour Anthony,
Bonne année et bonne chance pourle tour du monde.

Yann

Anonyme a dit…

Bonne année,bonne santé et bon courage car ce sera très dur ces temps-ci. J'aimerai te revoir avant ton départ. Salut.
Cécile

Bonne année, bonne santé, bon courage, car cela sera difficile dans certains pays, j'espère que tu n'auras pas de difficultés.
Tiphaine

Anonyme a dit…

Bonne Année !!!
Bonne santé !!!
J'espère que cette nouvellle Année te portera chance !
J'espère que tes chênes pousseront très vite pour que quelqu'un suive ton parcours.
Bonne Chance !!! Sarah

Bonne Année !!!
J'espére que tu seras accuelli et que tu seras content d'avoir pris cette décision ! Maïssara

Anonyme a dit…

Je te souhaite bonne année et bon courage.
Kévin


J'espère que tout ira bien et bonne santé.
Amaury

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony,
Je te souhaite bonne chance et bonne année ! Axel.

Bonjour Anthony
Je te souhaite bonne année et bonne chance pour le tour du monde
Servanne.

Anonyme a dit…

Salut Anthony,
Tu vas bien ? Bonne année, bonne santé, bon voyage. As-tu hâte de partir ? Nous nous avons hâte de te revoir.A+

Anonyme a dit…

Bonne Année 2006 !
Bon Tour du Monde !
Joan

Bonne Santé !
Ne te blesse pas entre temps !
Michèle

Anonyme a dit…

Allez Anthony !

donne nous vite de tes nouvelles

a+ bon courage !!

Sar@h a dit…

Bonne route Anthony !