Barre horizontale de navigation

lundi 14 août 2006

Futur périple

Je suis à Angers où je commence déjà à préparer mon futur ouvrage, les conférences et les expositions de photographies. Je compte aller dans les écoles qui m'ont suivies via le net et avec qui je communiquais régulièrement.
Je vous remercie pour vos beaux messages et tous vos voeux qui me touchent beaucoup. Je constate aussi que certaines personnes ne comprennent pas ma décision de mettre entre parenthèses un projet qui rapellons-le ne s'arrête pas là. J'espère que leur déception sera atténuée par le fait que l'amour est ma plus belle aventure. Je voudrais dire à ceux qui croient que je suis parti en vacances qu'ils n'ont pas tout à fait compris le sens que j'ai voulu donner à mon périple. Je n'ai jamais dormi dans les hôtels (sauf quand on me le proposait gratuitement), je n'ai pas eu le temps de dormir sur un transat et je ne visitais que très rarement les routes touristiques. Je suis heureux de mon choix.
Dans 8 mois, je pars pour la Chine en vélo et j'espère que vous continuerez de suivre l'aventure. Je vous souhaite tout le bonheur du Monde!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle aventure que celle là, et c'est celle de ta vie future, alors OUI je suis heureuse pour toi, et pour vous! Comme quoi l'amour est partout... alors bon courage pour tes préparatifs, et j'espère à bientôt le tout est de nous prévenir de ton passage car comme on te l'a dit précédement je ne suis plus dans les écoles depuis avril, mais je continue à lire tes péripéties régulièrement!
A très vite bisous claire

Anonyme a dit…

Ne t'inquiètes pas Tonio, on sera là pour te suivre jusqu'au bout. On peut comprendre que les gens soient déçus, mais pas à faire des réflexions se ce genre. Ya pas beaucoup de monde à avoir le cran de faire ce que tu fais. C'est bien que tu repartes. Continue ton rêve et fais nous rêver en même temps que toi...
Courage

Anonyme a dit…

Qu'importe certains commentaires..."La voie suit sa voie dans sa voie"...Le papa d'Anthony