Barre horizontale de navigation

vendredi 23 juin 2006

CHERCHE NOUVEAU PARTENAIRE

En raison de la défaillance d'un de mes sponsors, je lance un nouvel appel de partenariat. En effet, Liberty House n'a pas tenu ses engagements et a utilisé le projet pour une unique raison publicitaire. Je me retrouve donc avec une grosse somme en moins dans mon budget. Cela n'entache en rien ma motivation mais cet abandon reste problématique. Je suis attaché au respect et à la confiance qui demeurent pour moi des valeurs intrinsèques à la dignité humaine. Il ne m'est jamais agréable de constater que certaines personnes n'ont d'autres buts que leurs propres intérêts. Malgré ce facheux contre-temps, j'espère trouver un nouveau partenaire qui saura apprécier à sa juste valeur un projet qui s'appuie sur la notion de partage.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve le comportement du "sponsor" Liberty House déplorable.Je vous invite à manifester,sur le site de ce dernier, info@liberty-house.fr, votre indignation devant ce lache abandon.Continuons a soutenir notre vélo-trotter!!
Kawana

Anonyme a dit…

je partage le point de vue de kawana.liberty house minable! quand on prend des engagements , on les tient!
j'espére que notre vélotrotter n'est pas trop affecté par cette" défaillance" en tout cas je lui prodigue mes encouragements et attention aux voitures!
christian

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
L'injustice est révoltante, le vol méprisant, mais le mensonge est encore le pire !!!!! je souhaite à ces gens là de partir dans une aventure (faudrait il encore qu'ils en aient le courage)j'imagine le fonctionnement de liberty house et la confiance que leurs client peuvent avoir.
ALORS C'EST LE MOMENT !!!!!
Le soutient que tout le monde témoigne à Antony doit prendre forme d'une manière concrète et les messages peuvent aussi !! être accompagné d'un "don", mobilisons nous et notre union fera sa force, il en a vraiment besoin.
Sinon, super tes photos, merci mais la colère est le sentiment dominant.Bravo Kawana pour ton initiative je vais leur envoyer mes voeux.
Bisous Bisous

Anonyme a dit…

Salut Anthony.
je viends de découvrir avec stupeur la trahison que tu viends de subir. je suis franchement révolter de voir celà, ce sont des gens irresponsables. Ils n'imaginent meme pas tous les sacrifices que tu as du faire pour ton projet et ils ne se rendent meme pas compte que ce retrait pourrait mettre en péril à la fois ton projet mais aussi ta santé. Quand on prend un engagement d'une importance vitale, on doit le respecter jusqu'au bout. Je pense que les clients de liberty house doivent etre informés qu'en aucun cas ils doivent leur donner leur confiance. Et j'espère qu'ils reviendront sur leur décision...
J'espère en tout cas que cela ne te mine pas le moral et que tu vas poursuivre ton aventure. garde le moral, et nourri toi des rencontres que tu fais lors de ton périple, les gens qui t'acceuillent spontanément son des personnes en qui tu peux avoir confiance et sont des personnes qui méritent d'etre connues... pas comme des laches qui ne voient que leur porte feuille.
bon courage pour la suite de ton aventure et continues de mettre à jour ton site, je me régalle à chaque fois qu'il y a des photos nouvelles.
bises à toi!
Jérémy Aix Athlé

Anonyme a dit…

Bonjour anthony,
je viens moi aussi de découvrir avec stupeur ce qui t'arrive et j 'en suis désolée...un comportement minable qui ne peut que refléter l'âme et la façon de vivre de ses dirigeants je pense! Pas très interessant...mais ce n'est pas pour autant que tu dois perdre le moral, nous sommes là nous et te soutenons, à notre manière certes en laissant des commentaires mais s'il faut lancer une autre idée ça se réfléchi non? et jepense que si tu peux traverser le monde sur ton vélo, nous d'ici on peut bien trouver une idée de génie non?
Sinon comme les enfants te l'ont dit j'ai dû quitter l'école avec beaucoup de larmes je dois dire, mais une proposition de cdi ne peut pas se refuser...mais pas de soucis je continue à te suivre dès que je le peux...et les enfants aussi avec sarah!
Bonne route bon vent et à très vite sur ton blog....claire

Anonyme a dit…

SUJET / Echange et partage
Pour tenir tout le monde au courant.
Je suis déçus vis-à-vis du comportement d’Anthony SALOMONE, en tant que
responsable de la communication de Liberty House.
Il était convenu, en échange d’une somme d’argent (équivalent à 2 mois
de
salaires + la gratuité de l’impression sur sa voile), qu’il communique
auprès
des médias sur Liberty House… Depuis qu’il est partie, Anthony a déjà
touché de
l’argent et nous n’avons rien vu, absolument rien sur nous… Que penser,
promesse non tenu, pas même sur son site Internet, le néant total excepté
le lien
qui mène au site de Liberty House. Trouvez-vous cela normal ?

Stéphanie VINCENT

Anonyme a dit…

Si Liberty House ont versé le moindre argent à Anthony, ils n'ont qu'à apporter les preuves.

Fin de commentaire.

le papa d'Anthony.

Anonyme a dit…

Liberty House continue de mentir...
Rien nempechera notre velo trotter de poursuivre sa route, nous pouvons l aider, laventure doit continuer!
Kawana

Anonyme a dit…

Bonjour à tous et surtout à Anthony, je viens de lire le commentaire de la personne responsable de la communication de liberty house et je suis vraiment surpris de voir que l'on puisse donner des postes importants à des gens qui ne savent même pas écrire un mail sans faire de faute, il est normal qu'une société qui embauche une personne qui manque de compétences comme cette Stéphanie Vincent, ne puisse tenir ses engagements et je pense que tu vas trouver des sponsors autrement plus sérieux que ce Liberty house. Quand je pense qu'en France il y a des millions de chômeurs et que je lis un mail comme je viens de lire, je me dis vraiment qui se ressemble s'assemble et le personnel de Liberty house correspond à l'image de la société dont la mediocrité et le maître mot. Si les maisons en bois qu'ils vendent sont aussi solides que les promesses qu'ils font, je me fais du soucis pour les futurs acquereurs de ce type de produit.

J'espère que des sponsors dignes de ce nom se manifesteront et te permettront de poursuivre ton aventure qui mérite vraiment le coup d'être soutenue.

bisous à toi, cousin et j'ai confiance en ce qui concerne la suite de ce périple si palpitant

Thierry et sa famille

Anonyme a dit…

Je propose a Stephanie Vincent de lui donner des cours d'orthographe et de revoir le participe passe...
0/10 pour Liberty House...
Bravo Anthony, nous t'adorons!!
Une prof de CM2

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony!
Nous sommes vraiment contents que tu gardes un moral d'acier après tous ces tracas!
Evidemment nous sommes choqués de l'
attitude de Liberty House.
ça a l'air vraiment "chaud" dans certains endroits!!!Prends garde à toi !
Nous te remercions de nous faire rêver:les photos sont très belles.
Nous suivons ton aventure régulièrement
A très bientôt pour tes nouvelles rencontres sympathiques,nous le souhaitons.
Les Nédé

Anonyme a dit…

anthony,

je propose pour te venir en aide apres l abandon d'un de tes sponsors de faire une souscription public sur ton site

avec les coordonnees de ta banque

christophe

Anonyme a dit…

Dommage pour ce sponsor finalement assez peu scrupuleux... En tous les cas merci pour ces belles images de la Jordanie.

Anonyme a dit…

Antony j'ai lu sur ton blog que tu t'ètais fait enlever en Turquie.
je te souhaite bon courage bonne chance.
Marion.

Anonyme a dit…

coucou,
félicitation pour ton mariage.
nous te souhaitons beaucoup de bonheur.
DOMI et KEV