Barre horizontale de navigation

samedi 29 décembre 2007

PARCOURS

18 commentaires:

Sar@h a dit…

Cette carte est mieux, plus explicite. Merci

Anonyme a dit…

Salut Anthony, ça gaz? Pas trop de crevaison? Quand penses-tu arrivé en Italie? Bonne chance!!!!!!@++++++++++
Martin (classe cm2 Jules Ferry)

Anonyme a dit…

coucou, dommâge que tu as rencontré des difficultés.
Heureusement, que tu as l'equipement.Tu es deja arrivée a Nîmes ,moi je ne serai pas arrivée en 2 semaines la ou tu es! Tu as du courage de faire le tour du monde en velo.Quand je vois la terre et tout ce que tu dois faire.
OH MON DIEU ! je ne quitterai jamais ma petite ville silencieuse et petite.

salut bisous

jennifer(classe cm2 école Jules Ferry)

Anonyme a dit…

coucou Anthony est-ce que ça va ?j'éspere que ce n'est pas trop dure ! salut elsa(classe cm2 ecole jules ferry)

Anonyme a dit…

Je passais lire les nouveautés mais rien lol, tu dois sois être sur la route, sois en we, comme nous tu me diras! Alors courage à toi si tu es sur la route, en espèrant que le soleil brille autant tout au long de ta route que chez nous aujourd hui! Bisous et bon vent...Claire

Anonyme a dit…

Bonjour,Antony tu vas bien?Est ce que tous se passe bien.Ou est tu c'est temps ci?
Répond moi vite
Salut Damien

Anonyme a dit…

Bonjour,Antony tu vas bien?Est ce que tous se passe bien.Ou est tu c'est temps ci?
Répond moi vite
Salut Damien

Anonyme a dit…

SALUT ANTHONY !!!

je voulais de demander si tu vas a Florence? Est ce que tu a reussi
a dormir sous la tente? Va tu visiter la toscane?Comment as tu fait pour dormir chez les gens? Est ce que t'es content de ta decision? Bonne chance pour la route dans le froid!

MaÏssara

Hello Anthony !!!

ça va? Vas tu voir la villa Adriana?
C'est à Rome et c'est ouvert de 9h à 1h avant le coucher du soleil.
Que préfères -tu, les petites routes ou les grandes routes ?
Est-ce-que tu vas planter tous tes glands dans tout les pays où tu vas? Bonne chance pour la suite de ton parcours.Essaye de me répondre vite s'il te plait. lol Bay bay ...

SARAH

Anonyme a dit…

Salut,Anthony vas tu?Est ce que tu n'a pas très froid,moi je n,aurrait
pas pu fairre le tour du mode en trois ans et demi.Maintenent ou es tu c'est temps ci depuis ce temps la.A la prochaine anthony.


Damien

Anonyme a dit…

Morgane, copine de Marion BBA. Bon courage à Anthony! gros bisous!!!
J'attends avec impatience tes prochaines photos!!!

Anonyme a dit…

Salut Anthony, je suis ton projet qui parait continuer dans les temps prévus, la frontière Italienne n'est plus très loin ou déjà franchie, le mauvais temps dans le sud ne doit pas t'aider mais te faire redoubler d'efforts pour continuer à avancer.
Bon courage, bonne route et surtout la prudence.Gros bisous, Frédérique(anciennement Géant)

Anonyme a dit…

salut anthony c melanie la cousine de ton oncle alain. c'etait pour te souhaiter bone courage en esperant que tu mettra une chanson d emon cd sur ton site internet . bone chance de la part de mes parents ( frederic et sylvie ) et de moi même gro bisous.

Anonyme a dit…

salut, antony, c'est BING, ton ami chinois d'aix en provence. j'espere qu'on peut se voir en Chine.
Bon courage

Anonyme a dit…

hello mon cousin
j espere que tu ne galeres pas trop et que tu as la meteo avec toi, je trouve fantastique de te suivre comme ceci meme si le blog n est pas souvent actualise.Je voulais te dire que toute la famille pense à toi et nous t'aimons tres fort et j espere que cela te donnera de la force et du reconfort quand tu auras des moments difficiles

bisous de corinne, léa, fabien et moi meme et le chat aussi t embrasse lol

Anonyme a dit…

Salut Antony ca me manque deja tes blagues,mais je sais qu'un jour on se reverra.J'espere que le chemin vers Roumanie n'est pas difficile,je te souhaite Bonne Chance et aussi qu'on t'accueil tres bien dans tous les endrois que tu vas.
Bon Bah je t'embrasse tres fort!!!
P.S.:Et embrasse aussi Edite de ma part.LOL

Anonyme a dit…

Salut Anthony,
ça va ? moi oui, ils ont l'air gentils les gens que tu as rencontré. Aujourd'hui je suis avec Tiphaine qui m'aide à corriger mes fautes. Maintenant, je dois te laisser car Tiphaine doit t'écrire quelque chose mais je ne peux pas te le dire car je ne lis pas dans les pensées des autres.
Cécile


Bonjour Anthony.

J'espère que la route n'est pas trop dure. Ici nous avons passé un agréable week-end de Pâques.
Tiphaine

Anonyme a dit…

Salut!
ça va ! Le tour du monde c'est bien car on s'occupe en regardant les magnifiques photos que tu prends de là-bas. Sinon, Totor est encore avec toi, elle est mignone. Bonne continuation,salut!

servanne et michele

Anonyme a dit…

Salut anthony, on a ete faire un pti tour sur ton blog sympathique, on partirait bien avec toi pour faire un pti tour de velo

a+



les Espoir du lta