Barre horizontale de navigation

jeudi 27 décembre 2007

Projet entre parenthèses

Le projet Optimum sera décalé dans le temps... En effet, Edith et moi avons une petite fille! Nous sommes évidemment très heureux même si nous avons conscience que nos engagements vis à vis des personnes qui suivent le projet s'en trouvent modifiés. Pour autant, notre motivation reste intacte et nous avons déja hâte de promener notre fille sur le tandem. Nous attendrons désormais qu'elle grandisse un peu avant de tenter de nouvelles aventures! Dans l'immédiat le livre et les conférences sont toujours d'actualité. A très bientôt et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour,
Contente de voir que ce blog n’est pas mort, et que l’aventure continue…même si je ne suis plus au sein des écoles de St Martin, je continue de suivre le périple…et j’aime me tenir informée ! Bon courage pour les préparatifs en tous les cas, et on attend les dates de conférences ! bisous claire

Anonyme a dit…

salut anthony, j'espere que tu n'auras pas de regret. Je ne sais pas ce qui aura manqué pour que tu puisses mener ce projet à son terme.

Sar@h a dit…

Un bébé … C'est tout une aventure ça ! Le papa doit continuer l'entraînement car 15 ans c'est vite passé, et pour chercher où se trouve la belle, il lui faudra arpenter la ville !
Dame, et si elle est passionnée de voile : un vélo sur un voilier, ça le fait ou un optimist (sur roulettes) amarré à un vélo, ça ferait un joli berceau !
Félicitations

Anonyme a dit…

c'est bien d'hommage que le projet s'arrête ici mais si c'est pour un bébé on peut bien pardonner ;) enfin bon courage à la maman et au papa à qui je souhaite tout le bonheur du monde !!! à oui j'allez oublier Bonne année , bonne santé et tout ce qui va avec et vivement que ça continue !!!!

Anonyme a dit…

vivement que vous nous donniez des nouvelles de votre jolie petite fille qui doit être magnifique au fait est ce qu'elle est déjà née ?? est-ce que vous savez comment vous allez l'appeler ?? en attendant de vos nouvelles je vous dit à bientôt