Barre horizontale de navigation

jeudi 4 mai 2006

COMBAT


Au coeur de l'Anatolie...

Depuis 5 jours, je suis sur les hauts plateaux d'Anatolie à plus de 1000m d'altitude. L'air des sommets a entamé une bonne partie de mon énergie (- 5 kg!) mais de retour en plaine, les globules rouges accumulés me propulseront vers la Syrie!
En effet, ces derniers temps ont été très éprouvants en raison de forts dénivellés et de pluies diluviennes. Je trouve le soleil auprès de mes rencontres. L'hospitalité au coeur de la Turquie est très belle et peut-être plus marquée que sur le littoral.
La fatigue a été accentuée par des crevaisons à répétition du fait de routes très granuleuses. D'ailleurs, mes deux pneus ont éclaté. Je les avais poussé jusqu'a leurs derniers retranchements ! Il n'a pas été facile de trouver des gommes adéquates au coeur de la Turquie mais aujourd'hui tout va mieux.
Mon moral est excellent malgré toutes ces difficultés. Bien sûr mes proches me manquent mais je n'imagine plus une vie sans aller à la découverte de notre vaste planète. J'ai beaucoup de joie à réaliser ce projet et j'espere pouvoir vous la communiquer encore longtenps par le biais de ce blog. Je vous remercie de votre fidélité et vous donne rendez-vous sur les rives de la Méditerranée!

Cavît Cam Bakkal de Kûplu. Un homme d'une exceptionnelle gentillesse.

Un nouveau repas offert dans la joie et la bonne humeur!

Aykut de Bilecik. Volontier farceur et très attachant.

Une très belle famille et une hospitalité très touchante.

Aykut et sa femme. Elle polie le marbre et il taille la pierre.


Le réseau fluvial est très important en Turquie et les lacs parsèment les hauts plateaux.

Ma fidèle monture sur les routes détrempées de Turquie.


Les jeunes d'Afyon autour d'Optimum en pleine révision!

Aucun commentaire: