Barre horizontale de navigation

jeudi 4 mai 2006

Rencontres...

L'équipe chaleureuse du Bilkent Internet Cafe d'où je vous écris!


L'équipe loufoque et sympathique d'Ilgin!

Coucher de soleil sur la route... si rare ces derniers temps!

Mon tableau de bord!

Montagnes + montagnes = bobos les jambes!

Le château historique d'Afyon, haut perché sur la montagne!

Une équipe extraordinaire de générosité!

Mon ami Mikail Taskale et mes sauveurs en pneus!

Les responsables de l'Ecole des jeunes et de sports d'Afyon.

Séance d'aérobique surprenante sur le stade!

Mes jeunes amis d'Afyon qui m'ont trouvé un bel endroit pour me reposer!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou anthony,
c'est ton cousin Thierry et sa petite famille, j ai appris tes deboires en turquie et nous nous sommes enormement inquietes pour toi, j espere que les gens qui t'ont fait ça n'ont pas été violent avec toi et qu'ils ne t'ont pas blesse, j ai eu un peu de precision grace a didier et j espere que la suite de ton periple va se derouler un peu plus sereinement, mefie toi quand meme des gens car, il y a beaucoup de gentils mais des fois tu peux tomber sur des gens peu scrupuleux et j espere que cela ne remettra pas en cause cette superbe aventure que tu vis.

J ai aussi appris pour ton sponsor et je trouve ca affligeant de voir que l on puisse s engager et demissionner (encore une preuve que certaines personnes ne vallent pas grand chose, d ailleurs je vais leur dire ma façon de penser)

nous t embrassons et j espere que nos baisers vont t aider à oublier cet épisode houleux que tu viens de traverser

Anthony et Edith Salomone a dit…

Tout va bien grand cousin! Je raconterai cette mésaventure un peu plus tard. Merci pour votre présence et j'espère aue tout va bien pour vous. Je vous embrasse de toutes mes forces!

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony
Ne pouvant vous joindre par téléphone, pourriez-vous me donner de vos nouvelles depuis les péripéties de Mut.
Viviane.rochedreux@diplomatie.gouv.fr
Bonne route

Anonyme a dit…

Coucou Anthony.
c'est Jérémy de l'ASPTT d'Aix.
J'ai appris avec effarement ce qu'il t'était arrivé. il y a vraiment des gens qui doivent etre perturbés dans leur tete pour te vouloir du mal et etre pret à faire de grosses bétises pour une poignée d'euros. Je trouve cela scandaleux et j'espère simplement que tu ne ressors pas de cette épreuve démoralisé. après tous les soucis liés à la météo, puis le retrait innadmissible d'un de tes sponsorts, il faillait que la bétise humaine s'acharne contre toi. je suis de tout coeur avec toi, et surtout reste prudent, la grande majorité des gens ont un coeur généreux, mais une poignée d'imbéciles sont juste là pour profité de la gentillesse des autres. garde espoir et nourri toi des rencontres amicales que tu fais. à bientot Anthony.
PS: j'ai vu Paul et Nathalie ce WE aux interclubs à Martigues, ne t'inquiètes pas pour eux, ils vont très bien et ont la forme!!