Barre horizontale de navigation

mardi 17 janvier 2006

Balitafouilles à Nîmes!


La journée à Nîmes se termine et c'est bientôt l'heure de repartir: demain 11h30. Le temps passe vite mais les sourires et les regards restent ancrés dans les coeurs. J'embrasse très fort mon frère Paul et Nathalie que j'aime très fort. Je leur souhaite tout le bonheur du Monde et je les remercie de leur amour et de leur participation au projet. Gros gros bisous!

Rencontre de deux frères et de leurs vélos devant la maison carrée.

Entre chiens et chats! Nathalie, Catman et Paul.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Face aux Vents, aux poussières
Aux pluies, aux neiges et au Soleil.
Dans tes solitudes et tes rencontres,
Dans tes peines et tes joies.
Nous t'imaginons
Pas un seul instant
Nous te quittons
Ne te retourne pas!
Tu avanceras et tu traverseras
Les cinq contients.
Tu seras face à nous
Nous t'attendons.

Papa.
GROS BISOUS. Papa, Maman, Elise.

Anthony et Edith Salomone a dit…

Merci pour ce magnifique poème papa.Je puise ma force dans votre regard et dans vos bras. Vous êtes ma vie et sans vous je ne serais pas là à réaliser mon rêve. Ma chance est de vous avoir près de moi à chaque instant comme je serai toujours près de vous. Vous êtes mon coeur et sa musique est pour vous.
GROS BISOUS.

Anonyme a dit…

encore moi je t'aime de toute forse!!!!

gros bisou!!!!!!!tonton tony



marion