Barre horizontale de navigation

mardi 17 janvier 2006

A Nîmes

Ma journée de repos à Nîmes a été très constructive! J''ai rencontré les classes de CE2 et de CM1 de l'Ecole La Cigale. Une bouffée de bonne humeur et de joie qui me motive à reprendre le vélo de plus belle! Des p'tits bouts de chou aux regards plein d'étoiles! Je remercie l'accueil que m'ont réservé les enseignants de l'Ecole et je me ferai un plaisir de répondre aux futures questions des élèves! Je remercie Kevin et Dimitri mes neuveux qui m'ont permi de découvrir leur école. Je leur souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'au papa et à la maman.

Les élèves de l'Ecole de La Cigale

Signatures des élèves de CM2 de l'Ecole de La Cigale

Plantation d'un chêne à Moissac avec l'élue déléguée à l'environnement et les jardiniers. Quand vous rentrerez à Moissac, vous ne pourrez pas le rater! Longue vie à ce beau chêne! Photos de PIERRE-JEAN PYRDA.

Les "pros" du poteau avec Max Roux à la manoeuvre. Des jardiners supers sympas!

Aucun commentaire: