Barre horizontale de navigation

jeudi 12 janvier 2006

En route vers le Bout du Monde!

Je suis à Bordeaux après 5 premiers jours très mouvementés... Ce que j'appréhendais le plus c'était le départ car il n'est jamais facile de quitter les personnes qu'on aime le plus au monde. Ma première pensée va vers eux et leur soutien est un superbe cadeau.
Ma belle et grande famille que j'aime très fort.
De gauche à droite : Alain, Elise, Didier, Nathalie, Maman, Nathalie, Paul et Papa.
Ce fut le départ que j'avais rêvé! Simple et fort à la fois. Je remercie tout ceux qui était là et tout ceux qui ne l'étaient pas mais qui voulait y être (notamment Charlotte!).
Le soleil Bordelais (Enfin!) sur le Pont Gustave Eiffel traversant la Garonne
Bordeaux une ville du soleil ! Je n'avais pas vu l'astre lumineux jusqu'alors! Pluie et brouillard ont été mon quotidien pendant quatre jours... Autant dire qu'il fallait garder le moral! J'ai dormi sous la tente la première nuit et toutes les autres je les ai passées chez des personnes formidables de gentillesse. Les rencontres sont une source extraordinaire de motivation et d'enrichissement. Je remercie tous mes "donneurs de coeur" : Didier et Anne JARNOUX et leurs enfants de la commune d'Orvault, Mr et Mme Bonnin de la très accueillante ville de Luçon, Mr et Mme Agnès et Hubert Métayer qui m'ont ouvert leur gîte de France les bras ouverts! Et là, je suis chez mon ami d'enfance Nicolas César qui me nourrit de son amitié depuis tant d'années!
Didier et Anne JARNOUX d'Orvault! Ils sont venus à moi avec beaucoup de chaleur dans les rues d'Orvault. Merci de tout coeur!
Mr Bonnin et l'équipe de cyclotouristes de Luçon. De très belles images et un accueil formidable! Des personnes dynamiques et pleines de vie.
Monsieur Hubert Métayer, agriculteur à la retraite, au coeur d'or et à la générosité inébranlable. Madame Métayer fait des confitures comme personne!
Jolis sourires de Bérengère et Nicolas
En parlant d'ami d'enfance, je remercie très chaleureusement Manu Ogès et Benoît Guilloux qui m'ont suivi jusqu'à Quimper! Je n'oublie pas non plus la famille Floc'h et leurs amis!
Merci aussi à Emmanuelle et sa famille pour leur joli mot! Il m'a fait très chaud au coeur. Merci aussi à Jean-Noël et Danièle pour leur très gros soutien, à la famille Bodénès, à Anne Furic...Je remercie tout ceux qui de près ou de loin m'ont soutenu et que je ne peux malheureusement pas tous citer.
Un grand merci aussi à la Maison de la Pointe du Raz qui a ouvert ses portes exceptionnellement, ainsi que le Maire de Plogoff et tous les sponsors présents. Merci à Mr Dalegre et son clin d'oeil de feu!

Plantation d'arbre à Luçon

Rencontre avec les enfants de Luçon. Un beau moment!

Quelques images prises sur le parcours

Sur le bord de la route en Vendée

Au départ de Luçon!

Curiosité de quelques oies. Il a un grain celui là!?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Antony Salomone,j'espère que
vous n'étes pas trop fatigué!Bonne
chance.
Marine et Steeven(classe de cm2 de l'école
Jules Ferry)

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony où es tu ? Nous espérons que tu va bien.

Alexandre et Florent (classe de CM2 de l'école Jules Ferry)

Anonyme a dit…

Salut Antony ça va, pas trop dur ? Pas trop de crevaisons? bonne chance !!!

Corentin (classe de CM2 de l'école Jules Ferry)

Anonyme a dit…

Bonjour, tu as de la chance de faire le tour du monde à vélo, moi aussi j'ai de la chance parce que pendant les grandes vacances j'irai à Madagascar. Mais tu as plus de chance que moi!
A bientôt
Annaïg

classe de CM2 de l'école Jules Ferry

Anonyme a dit…

Salut, ça va ? Nous oui.
Pas trop fatigué.
Bonne chance.
A bientôt.

Charline et Marine

Anthony et Edith Salomone a dit…

Merci à tous pour vos encouragements les enfants! Ne vous inquiétez plus. Tout va bien! Je suis à Nîmes où je vais me reposer une journée pour repartir de plus belle! Vos petits mots me sont très précieux et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur! Gros gros bisous

Anonyme a dit…

moi je m'appelle nicolas jarnoux j'ai 12 ans et je suis au college le herault a st Herblain
moi aussi j'ai un blog
mais vous ne pouvez pas y allez car j'ai reservé la connection a cette page selement a mes amis
desolé
je suis danseur dans une compagnie qui s'intitule dance'n'co
aller voir notre spectacle(les infos de la date et du lieu sur le site suivant:http://dnc.fr.st)
envoiyer moi un maildès que vous aurer vu mon commentaire
nicolas.jarnoux@wanadoo.fr

l'autre nicolas jarnoux