Barre horizontale de navigation

mercredi 1 février 2006

Dernières images de la France...

Voilà une semaine que j'ai quitté la France et que je suis en Italie. Un pays aussi divers que varié et qui me plait de plus en plus au fur et à mesure que je descends dans le sud. Je vous envoie quelques images de la France qui restent dans mon coeur plus que sur le papier.

Je peux meme faire des pates sur mon vélo...

Rencontre fabuleuse avec les enfants de l'école de Saint Philippe d'Antibes Juan les Pins. Les élus de la ville et les enseignants ont très bien organisé, autour d'un arbre, cette rencontre qui reste dans mon coeur. Merci les enfants pour votre enthousiame et votre soutien. A votre santé!

Un beau moment avec mon cousin Florian à Nice. Ne change pas!


Menton, ultime image de la France... Moment très fort de mon périple...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MENTON DERNIERE ETAPE DE NOTRE PERIPLE EN JUILLET 2005 CE FUT AUSSI UN MOMENT TRES FORT
BON VENT POUR LA SUITE
LES NEDELLEC

Anonyme a dit…

pleur pa tu la reverra la Franc soi pa tro pressé profit de tou ce ke tu va decouvrir ya dè jalou (don moi) gard le moral et pédal for pens o chrono mdr lol.