Barre horizontale de navigation

mardi 28 février 2006


Je suis en Bosnie-Herzégovine et toutes les routes sont bloquées par la neige. Je dois donc faire preuve de patience. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de photos pour l'instant car les connexions Internet sont pertubées. La prochaine fois vous pourrez voir Loreto, Venise et la Bosnie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony,

Beaucoup de courage pour la suite de ton voyage. Nous suivons attentivement ton avancée à travers les différents pays. Vivement que tu arrives dans les pays chauds.

Grosses Bises

Hélène et Lionel

Anonyme a dit…

Coucou Tony,
J'attendais une belle occasion pour t'écrire, et c'est un chiffre qui me décide "1000" c'est le nombre de visites sur ton site, alors milles bravos pour ton succès même si toi, tu ne cherches pas la gloire.Nous attendons de tes nouvelles avec impatience même si ton père a la gentillesse de nous en donner dès qu'il le peut.
gros bisous de nous tous
Didier,nath,marion et maxou
ps: fais gaffe aux radar tu roules trop vite

Anonyme a dit…

Salut Tonio! Ici Loïc pour te dire qu'on ne t'oublie pas à Brest! Voilà je cherche quelque chose d'autre d'intéressant à dire, mais comme tu nous connaît on a une vie de merde, alors faute d'aventures palpitantes (tu dois toi aussi t'ennuyer comme un rat mort), ça sera pour la prochaine fois! Va te faire voir chez les Grecs! (ça va pas tarder)

Anonyme a dit…

salut l'ami! juste un petit coucou de aix pour t'encourager car comme je vois il fait tres froid la ou tu es, meme si la beauté des monuments te rechauffe parfois.Alors tiens bon,couvre toi bien...tes photos sont géniales et les gens que tu rencontre ont un coeur aussi grand que toi!Bientot Venise,tu verra c'est tres beau(j'en reviens).Je te souhaites bon courage et que ton tour du monde continu à nous emerveiller
Yannick!
ps: vive les Siciliens!!!rire

Anthony et Edith Salomone a dit…

Merci a tous pour vos encouragements!Je ne peux malheureusement repondre a tous. Vous etes dans mon coeur. Vos messages sont une force extraordinaire!