Barre horizontale de navigation

samedi 11 mars 2006

Ciao l'Italia!

[Je vous prie de m'excuser mais dans mes messages vous ne trouverez aucun accent. Les claviers de Grece sont encore une enigme pour moi!]

Je vous envoie comme promi les dernieres photos d'Italie. Un pays qui me parait bien loin maintenant. Neanmoins, les amis rencontres restent toujours pres de moi. Loreto et Venise sont graves dans mon coeur en lettres d'or. L'abbaye de Loreto est d'une beaute extraordinaire, un chef-d'oeuvre artistique. Venise sous la pluie mais un charme indeniable. Beaucoup d'agitations du fait du carnavale. Des masques et des rires a n'en plus finir. Je garde aussi dans mon coeur l'accueil chaleureux des jeunes de Venise. J'ai meme danse la gavotte sous la houlette d'une passionnee de danses folkloriques francaises. Bravissimo!

Loreto qu'est-ce que c'est beau!

Le ciel de Castelfidardo, un tres bon souvenir.

Pres d'Ancona sur la cote Adriatique.

Danse jeunesse!Des venitiens avec un coeur gros comme une baleine!

Ah, Venise...

... ses gondoles...

...ses ponts...

...ses...euh, coucou!


Bref, une Venise pleine de couleurs!

Derniers instants en Italie et regard porte vers la Slovenie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ça va ? J'espère que les gens t'acceillent bien et que tu manges bien. Surtout,j'espère que tu ne crèves pas trop.
Bonne route!
Salut!
Charline

Anonyme a dit…

Salut ! ça va ?

J'espère que tu vas bien. J'ai lu le petit paragraphe sur Athènes.Tu t'es bien amusé on dirait ! Les photos sont trop marrantes.

Bon courage et surtout bonne santé.

Elodie

Anonyme a dit…

Bonjour Athony, j'ai lu que tu avais eu quelques petits soucis! J'espère que ça ne t'a pas trop retardé car tu as encore un long et magnifique voyage à faire! J'espère que tu n'auras pas d'autres soucis dans les autres pays!Je lis souvent ton blog à l'école ! ELSA
Salut Antony ça va! A bientôt. MARION

Anonyme a dit…

Bonjour ça va , Anthony ? Moi en tout ca je vais très bien. Je vois que tu es passer en Italie. J'ai très envie que tu reviennes. J'ai fais des recherche sur l'Australie. J'aime bien les photos que tu as envoyées sur ton blog.On va aller skier à Piau Engaly le 25 mars 2006 j'espère qu'il fera beau là-bas parce qu'on part 1 semaine à Piau Engaly, j'espère qu'on va s'amuser là-bas. Je me suis déjà préparé pour aller à Piau Engaly et on ira dans la ville de Guchen pour dormir le soir avec l'école.Il ne reste plus que 5 jours moi en tout moi j'ai trop hâte d'y aller. A plus Anthony .

Damien

Anonyme a dit…

Anthony
Nous sommes actuellement en train de consulter ton site. Bravo pour les belles photos de Venise Quel pays as-tu préféré. Quels sont les peuples les plus accueillants ? Bonne chance pour la suite. Nous esperons que tu pouras continuer ta route.
Amicalement.