Barre horizontale de navigation

jeudi 6 avril 2006

En route vers la Bulgarie...

Je suis a Thessalonique dans un cyber cafe. J'ai la forme, le moral est bon et la mecanique est bien huilee! J'ai eu beaucoup de mal a partir d'Athenes... Mais ne vous inquietez pas tout va bien! Pour repondre aux enfants, je ne me suis pas encore fait voler mes papiers et je ne suis pas en retard sur les dates (bien au contraire). Si le vol des papiers a Athenes n'etait pas prevu, l'arret prolonge l'etait.Je suis donc de nouveau sur les routes... de montagnes!J'ai meme rencontre un col de 28 km avec une portion de 20 km a 12%.Le pied pour mes pedales!Les paysages sont toujours aussi splendides.La Grece restera a jamais dans mon coeur. Ca c'est sur...
Non, c'est le soleil? Apres une nuit sous la pluie...On ne change pas les bonnes habitudes!
Serenite...
Promenade pres de Larissa.
Pour toi mon amour...
Hospitalite formidable de Christelle, sa belle-mere et ses enfants.
Sur la route...
Mes retrouvailles avec la mer.

Contrastes de la Grece avec ses etangs, ses montagnes et son magnifique littoral.RENDEZ-VOUS A SOFIA EN BULGARIE!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ça va ? C'est Allan. Boone route !

Allan.

Anonyme a dit…

Je suis avec toi a chaque instant...

Anonyme a dit…

Qulle belle photos.Mais je crois que plus tu voyage et les photos seront de plus en plus belle.