Barre horizontale de navigation

mercredi 26 avril 2006

La Turquie

Je suis en Turquie depuis 4 jours et l'hospitalité des turcs est très belle. C'est un pays d'une extrême diversité avec une faune et une flore très sauvage. Cependant, une ombre vient ternir ce beau tableau : la conduite d'automobilistes fous! Les routes vers Istanbul sont très étroites et les autochtones peu habitués des vélos. Je reste donc très prudent.
La ville d'Istanbul est superbe et les mosquées tout autant. Je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai pu prendre lors de ma visite de cette stupéfiante mégalopole.
Habitants d'un petit village au coeur des montagnes au nord du pays.

Rencontre autour du feu.

Sur le vélo!

Le couvert généreusement offert dans ce très bon restaurant!

Sur le bord de la mer de Marmara.

De l'autre côté du bosphore : l'Asie!

La magnifique mosquée Bleue d'Istanbul.

L'intérieur de la mosquée.

Le Grand Bazar.

Balade avec Thibaut, français rencontré au consulat et qui fait un tour d'Europe et d'Asie en stop et en car!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Devant le comportement déplorable du "sponsor" Liberty-House", je vous invite a manifester votre indignation sur le site de ce dernier, info@liberty_house.fr.
Continuons de soutenir notre velo-trotter!
Kawana