Barre horizontale de navigation

mardi 18 avril 2006

Souvenir...

Je sais que ce n'est plus d'actualite mais je tiens a vous presenter une photo qui me tient a coeur. Celle de ma rencontre avec Joel et Gerald a Athenes. Un veritable plaisir de se retrouver autour d'une table et a parler de nos aventures communes. Ils partaient sur les iles a la recherche de beaute et de quietude. Des voyageurs au grand coeur!
Rencontre avec mes amis bretons Joel et Gerald a Athenes.

Je ne suis plus a Athenes mais encore a Bucarest. Je repars demain direction...Istanbul. Pour des raisons climatiques (inondations) et politiques, je ne traverserai pas la Moldavie. Je prends donc le choix dilibere de changer de parcours. Je vais donc poursuivre le long de la mer Noire vers la tres belle region de Constanca. Je pourrai ainsi visiter de long en large la Turquie. Malheureusement, mon visa pour la Russie ne m'est plus d'une tres grande utilite pour le moment. A mon retour en 2008, je ne manquerai pas de visiter ce tres beau pays.

Casa Poporului, le second plus grand batiment du Monde apres le Pentagone.

Rencontre avec Luigi et Lisa

Reflexion sur les bords d'une fontaine a Bucarest. To be or not to be? La vraie question : mon futur trajet...

Ateneul Roman

Un tres grand nombre de parcs en plein coeur de la capitale!

En compagnie de mon ami pakistanais Waseem Abdual Khaliq Butt.

En compagnie de deux supers roumains Vlad Cocos et Solomon Gabriel

A tres bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu avances vite et que le temps est favorable.

Est-ce que tu reçois nos messages et es-tu au courant que Claire est partie ? :-(

As-tu reçu des oeufs de Pâques ? Si oui bon appétit :-)

Ici, il fait moyennement beau et en Roumanie ?

Yann

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


§alut Anthony!!!!

J'espère que tu roules bien et que tes roues ne se sont pas crevées.

amaury

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony

Merci pour toutes ces pages d'aventures avec ton regard d'observateur éclairé.