Barre horizontale de navigation

samedi 29 avril 2006

En route vers le sud!

Je me dirige vers le sud de la Turquie et plus précisément vers Antalya. J'ai profité de mon passage à Istanbul pour remettre à neuf Optimum. Une bonne nouvelle qui devrait me permettre de passer moins de temps à réparer.
La pluie est présente sur toute la Turquie et la météo semble dire que se sera la tendance générale de la semaine... Je continue néanmoins ma route avec l'envie irrésistible de connaître ce beau pays. Je suis de nouveau sur les petits axes. Je suis ainsi plus serein car le trafic est beaucoup moins important que vers Istanbul. Les turcs ne sont pas accoutumés à croiser des vélos et j'ai vraiment l'impression d'être un extraterrestre... Pour eux, le vélo c'est pour les enfants!

Les figures historiques de la Turquie avec entre autre Baybars, Gengis Khan, Tamerlan.

Moment de partage autour du thé!

Un travail de grande qualité sur Optimum et d'une rapidité impressionnante!

Les responsables chaleureux d'un hôtel à 5 euros la nuit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Tonio! Eh bien toujours sur les routes, et visiblement ce ne sont pas les accès à Internet qui manquent vu ce que tu as posté cette semaine. Bon courage pour ton second continent et bravo aux bricoleurs qui t'ont retapé ton vélo. (Si les Turcs croient que les vélos sont pour les enfants, tu ne les aide pas avec tes petites roues, on sait bien que tu les enlève pour chaque photo, mais on sait tous que tu ne sais pas faire autre chose que du tricycle)

Heureusement que tu n'es pas en France, en juillet, on sait tous que les concurrents du Tour de France n'auront aucune chance avec toi!

Anonyme a dit…

salut anthony!!!je pense que tu garderas un bon souvenir de la turquie, pays très accueuillant et superbe après y etre allée 3 fois c'est avec impatience que je souhaite y retourner . je souhaite aussi que tu trouvera in autre partenaire car tu le mérites vraiement!! toujours avec toi par la pensée tout le monde se joint à moi pour t'embrasser et t'encourager à bientot et encore merci de nous faire participer par l'intermédiaire du blog!!!!!
edith bouchez et sa petite famille