Barre horizontale de navigation

samedi 1 avril 2006

Un nouveau départ...

Je passe mes derniers jours à Athènes au sein de la famille Bruley qui m'accueille avec une extrême gentillesse. Je repars lundi matin direction la Bulgarie.Mon passage dans la cité antique aura été un moment fort du périple avec un croisement d'émotions intenses. Je suis heureux de compter parmi mes nouveaux sponsors la FNAC d'Athènes qui n'a pas hésité à me donner un nouvel appareil photo numérique. Ma vie! Je les remercie de tout coeur. Je pourrai ainsi continuer à vous faire partager cette aventure qui est aussi la votre.

Moment de partage avec la belle famille Bruley

Entre des champions du monocycle et du BMX! Continuez les enfants!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Anthony,
Nous sommes ravis de constater que tu vas pouvoir repartir avec le moral gonflé à bloc.
Tous les élèves te saluent et te suivant régulièrement.
@ plus et bon courage
classe de 6°1 du collège de simiane

Anonyme a dit…

Salut Anthony. J'ai su que tu as refait tes papiers alors je te souhaite bonne chance pour la suite et beaucoup de courage. Marion.

Anonyme a dit…

Salut Anthony , ça va ? Moi ça va. J' espère que tu n' auras pas trop de problèmes! Elsa

Salut Anthony.
Ca va ? On est parti en classe de neige avec la maîtresse.On s'est bien amusé.
Charline.

Anonyme a dit…

Salut Anthony ,

Je suis contente pour toi que la FNAC d'Athénes te sponsorise et qu'elle t'ai acheté un appareil photo numérique ,maitenant que tu as tes papiers tu peux continuer ton voyage en Bulgarie .Est-ce que tu as pris du retard sur ton voyage ?La famille Burley est très gentille de t'accueillir et chez eux il fait beau et pas chez- nous !

Anonyme a dit…

Salut anthony est-ce que ça-va?
Ici tout le monde va bien.
Il est comment ton appareil photo? J'ai hâte d'avoir de nouvelles photos. A bientôt léo

Anonyme a dit…

bonjour anthony comment ça va? Moi je vais bien ! Elles sont superbes tes photos! Merci de nous les montrer! Bon je te laisse à bientôt sur le net!!



















































































































































































































































sont superbes!

Anonyme a dit…

Salut Anthonyyyyy ça va moi ça va très bien! je suis très contente pour toi que tu ai eu un appareil. La famille bruley est très gentille de t'avoir accueillie, tu as encore beaucoup de voyage à faire, repose toi bien et fait attention à ton vélo à

bientôt Anthonyyy !!!! alexandra

Anonyme a dit…

Saluuut Anthonyyyyyy, ça va? Moi oui. La famille bruley est sympa de t'avoir accueillie .Je suis tres contente pour toi.Tu as beaucoup de
chemin a faire encore.Reposes toi bien.Je dois te laisser car Claire nous a dit que l'on doit encore tapper des choses.Salut.A bientot!!!!!!!
Cécile.

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony ,comment vas tu ?
J espère que tu n'auras pas trop de problème en Bulgarie. A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour Antony,merci pour le message ça a dû être dur pour avoir d'autres papiers. Elle devait être gentille la famille Bruley. Comment les as tu rencontrés? Ils parlent français? Tu dois être heureux que l'on t'ai donné appareil photo? à bientôt sur le net.

Anonyme a dit…

hello toi le breton,
je suis heureuse de voir que tu vas bien et que de nombreuses familles t'accueille aimablement.
Je te souhaite beaucoup de courage, les ardennais sont avec toi.
Félicitations et gros bisous
Hélène