Barre horizontale de navigation

lundi 17 avril 2006

Il pleut, il mouille et je pedale dans la tambouille!

Je suis en Roumanie mais malheureusement je ne suis pas en mesure de vous presenter un grand nombre de photos. En effet, il pleut enormement dans le pays et ce n'est pas tres bon pour les appareils electroniques! Vous n'etes pas sans savoir que la grande plaine du Danube connait un grand nombre d'innondations a l'heure actuelle. Je n'ai pas passe d'excellentes nuits sous la tente mais je garde la peche!J'ai passe la Paques en compagnie d'Optimum et je n'ai pas deroge a la regle : j'ai mange beaucoup de chocolat!
Les roumains sont tres chaleureux et un tant soit peu roublard... C'est eux qui me le disent! Je suis dans la capitale pour quelques jours afin de connaitre un peu mieux la culture et le mode de vie roumain. Je suis dans un cyber-cafe et apres je ne sais ou le vent me portera. Toujours est-il que l'hospitalite roumaine n'est pas a demontrer, elle est evidente!



Un roumain curieux et une rencontre de plus!

Comme chaque soir, je redige quelques lignes sur les peripeties de la journee.

Mais qui est cache dans l'ombre... Vous avez trois ans pour le deviner et gagner des cacahuetes salees et enrobees de caramel. A vous de jouer! *

* (jeu sans obligation d'achat)

Vous aurez tres prochainement les photos de Bucarest. A tres bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ola el amore mio!!!c'est encore moi.je vois que tout va bien pour toi.tu as vraiment bonne mine sur les photos tu es toujours el piu bello italiano del mundo!noa ma nièce avec qui tu avais joué me demande souvent des nouvelles d'anthony le kéké.je crois que tu l'as marqué.a plestin tout continue tranquillement et david et moi pensons à toi très fort.pédale bien et continue de nous faire rever avec tes photos magnifiques.a bientot prends soin de toi.bisous bisous

Anonyme a dit…

Coucou Tony
Juste un petit mot pour t'annoncer la naissance de Valentin le 2 avril. C'est un beau bébé de 4 kgs. Nous sommes ravis. Nous prenons régulièrement de tes nouvelles et te souhaitons bonne route et bon vent. Gros gros bisous, à bientot.
Mag et jean