Barre horizontale de navigation

lundi 27 mars 2006

Désert


La vie est une feuille sur laquelle nous esquissons nos rêves...
Mon frère Paul est lui aussi un voyageur... Sa sensibilité le transporte au-delà des deserts. Vous pourrez admirer tout au long de mon parcours ses beaux dessins. Merci pour tout.
"Le désert est beau parce qu'il est propre et ne ment pas."
Théodore Monod

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Anthony Quand quiteras tu la
France. Bon courage pour toute la route que tu feras sous la pluie
parce que'ici ça ne s arrange pas du tout. J espère qu en Italie il fera trés beau. Bon courage et puis à la prochaine.
Cécile Lavalou

Anonyme a dit…

Salut Anthony ça-va bien ?C'est bien la-bas? moi ça va .J'ai hates de te revoir. samuel

Anonyme a dit…

Bonjour!!! Anthonyyyyyyyy!!!!!
j'espere que tu vas bien ,moi je vais super bien surtout couvres toi bien parce qu'il ne va pas faire très beau dans les pays! Bon je vais te laisser je te souhaite une bonne année et une bonne santée

Salut!!!!!!!!! Maria

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony !
Bonne chance pour le tour du monde
.Comment vas-tu ? Pas trop fatigué de rouler avec ce temps? La pluie et le froid ça ne doit pas être facile? Bon courage! bisous Servanne

Anthony et Edith Salomone a dit…

Merci Cécile, Maria, Samuel et Servanne pour vos messages! Je vois que vous vous posez déja la question des conditions météorologiques!Très bien car c'est une question essentielle. Elle conditionne la progression, le moral et surtout la santé. Eh bien, on peut dire que ces premiers jours n'ont pas été de tout repos! En effet, j'ai plus connu des périodes de pluies,de vent et de froid que de soleil. Je garde le moral que mes rencontres nourrissent de jour en jour. Ne dit-on pas, dans nos bonnes vieilles villes et campagnes, qu'après la pluie vient le beau temps? Les difficultés sont là pour nous faire progresser. Peut-être que ce soleil que j'attends aujourd'hui sera trop présent dans le désert. La pluie disparaît devant les visages ensoleillés que je rencontre. Profitons de chaque instant qui nous est donné de vivre. Tout ce joue ici et maintenant!La vie est belle et vous êtes comme elle! Gros bisous!

Anonyme a dit…

Je re-publie mon commentaire ici car je me suis trompée de billet:
C'est avec grand plaisir que nous suivont les étapes de ton périple! Je suis désolée de ne pas avoir laissé un ptit commentaire avant...pourtant ce n est pas faute de te lire! Le tout c est de se lancer....Nous tentons de mettre en place un suivi régulier avec la classe de cm1/cm2! Ils sont ravis de pouvoir passer lire les nouveautés et laisser un message de leur inspiration! Alors bonne route à toi pour ta prochaine escale et ensuite à toi les magnifiques villes d'Italie! On attendra avec impatience le nouveau billet! bisous claire (de jules ferry)

Anonyme a dit…

C est la récré et les élèves viennent lire ta réponse et souhaitent te répondre...
Merci pour ton message, on voit que tu gardes le moral ce qui ne doit pas être facile avec la pluie? Continue comme ça! On espère effectivement que tu ne manqueras pas d eau dans le désert!ù En attendant on espère que tu vas continuer à rencontrer des gens accueillants et gentils avec toi! Pleins de gros bisous de Cécile, Ségolène, Maria

Anonyme a dit…

je ne sais pas si tu as vu que je t ai laissé un mot sur le billet d avant? Avec la pluie tous les jours la route doit être dangeureuse? Fais très attention de ne pas glisser! Surtout fait attention à ta santé et j ai hâte de te relire! Je retourne sous le préau car la récré se termine! bisous Ségolène

Sar@h a dit…

D'abord félicitations à l'artiste-frère.

Pour le moral il a plu toute la journée de dimanche sur Saint-Martin ou Saint-Barth donc ce n'est pas forcément mieux ailleurs …
Les élèves sont épatés par ta rapidité, déjà là ?
Une question : où était la bêche sur le vélo ? Ça nous a échappé …
Projet optimum ou le tour du monde d'une bêche ?

Anonyme a dit…

Bonjour Anthony,
Si tu passes à Venise, pouras-tu
faire une photo de la place San
Marco?
Voici une adresse où tu pouras traverser Venise en gondole:
San Marco
Molo San Marco
Tèl:041 520685
Bon voyage !
Joan classe de cm1 cm2 Ecole Jules Ferry

Anonyme a dit…

bravo, bonne continuation

Anonyme a dit…

slt Tony j'esper ke ta la form un tour du monde c bi1 toi sa fo etr un peu dingu et motivé bon ben je te souhait pl1 de courag perd pa la foi bonn continuation ton frangin fo kil fass autan de dess1 ke toi d'effor (le povr il a pa fini). tchao

Anonyme a dit…

Salut,est-ce que ça va ? Nous ça va, on a su que tu as eu un petit problème ; on espère que cela s'est réglé vite. Ne reviens pas trop fatigué.

APLUS,Damien et pierrick

Anonyme a dit…

Il dessine vraiment vraiment tres bien ton frere!!!!!Tu as de la chance d'avoir un frere comme ca