Barre horizontale de navigation

mardi 6 septembre 2005

La traversée de la France à vélo (1220km. l'hiver 2005)

L'hiver dernier en pleine alerte orange, j'ai décidé de faire la traversée de la France à vélo afin de récolter un maximum de signatures de la part des mairies des communes traversées. Je suis parti d'Aix-en-Provence le 14 février pour arriver à Morlaix le 23 février. 1220 km. et dix jours de pur bonheur à la rencontre des diversités qui font la beauté de la France.


Une des pages des signatures récoltées sur le parcours

J'ai pu faire des rencontres inoubliables mais aussi très constructives. En effet, les conseils et idées donnés pour mon projet futur m'ont été très précieux.

Entre quiétude et tempêtes de neige...

Les rencontres : le plus beau des rayons de soleil.

Aucun commentaire: