Barre horizontale de navigation

dimanche 4 septembre 2005

Le mot de la fin

Je vous remercie d'avoir parcouru ce Blog jusqu'au bout. J'espère que vous trouvez mon projet intéressant et que vous n'hésiterez pas à suivre l'évolution de ce dernier, notamment, par le biais des photos de chaque pays que je traverserai. N'hésitez pas à embellir ce site de vos commentaires. N'oubliez pas non plus que je recherche des sponsors tous azimuts! Je vous souhaite tout le bonheur du Monde!
Meuhmeuh la vache vous dit aurevoir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle inspiration!!
Franchement Anthony je te dis chapeau!!!
je te savais sportif mais à ce point...
J'espère avoir de tes nouvelles qd même car 3 an 1/2 sans nouvelles...pas cool
En te souhaitant à toi également tout le bonheur du monde...
Fais bien attention à toi qd même!!
Bisous je t'adore!!

Anonyme a dit…

Je reconnais ton esprit volontaire et sportif.
Toute mon admiration.
Chapeau pour tes resultats scolaires
Vas y ! Tu réussiras.
Nous sommes fiers.
Pascal

Anonyme a dit…

bon voyage

Anonyme a dit…

Bon courage Antony, je t'admire et suis ton périple régulièrement.

Une Saint-Martinoise.