Barre horizontale de navigation

mardi 6 septembre 2005

L'amour de l'effort

Je pratique le sport de manière intensive chaque jour depuis l'âge de 5 ans. L'effort est une manière de connaître ses limites et nous apprend surtout l'humilité. J'aime la course à pied, le vélo, la natation, la gymnastique et bien d'autres activités physiques qui nécessitent une bonne part de combativité et de technique.


Courir en cross ou sur piste, je donne toujours le meilleur de moi-même

Le sport m'a souvent ouvert des portes. Ma dernière grande expérience sportive a été incontestablement les Champions d'Olympie ou j'ai pu avec d'autres camarades fouler le mythique stade antique des premiers Jeux Olympiques. Un documentaire de Philippe Mollins pour la chaîne national Arte qui a été diffusé pendant deux semaines consécutives l'été 2004. J'ai pu y faire la rencontre de personnes au coeur d'or. Je pense à l'équipe française, aux entraîneurs, aux concepteurs et aux techniciens.

Photo de gauche et de gauche à droite, Georges Ballery, Jean-Claude Perrin et Philippe de Carbonnière. Photo de droite, la magie d'un site historique en plein coeur des beautés de la Grèce.

L'équipe d'athlètes français de haut en bas et de gauche à droite : Olivier, Romain, Guitou, Xavier et Christophe

Aucun commentaire: