Barre horizontale de navigation

mardi 6 septembre 2005

Mes proches

Voici quelques images en photo qui sont surtout gravées dans ma tête et mon coeur
Avant toute chose, je tiens à vous présenter ma famille qui m'a toujours soutenu et qui me soutient encore à l'approche de mon départ. En effet, il n'est pas facile de quitter les êtres qui comptent le plus pour soi. C'est pour cela que leurs encouragements sont une aide précieuse à la réalisation de ce projet.
Mon frère, ma soeur, moi et mes parents
Au départ de ce projet de tour du monde, il y a aussi David TOLLEC. Un ami sincère comme il en existe que très rarement. Un personnage dynamique et spontané avec qui j'ai enchaîné les fous rires et les belles aventures. Il devait me suivre mais la vie le retient vers un autre chemin qui sera à n'en pas douter éclairé de sa bonne étoile...

David au Mont Batoua (3000 m.) dans les Pyrénées

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ta tite soeur est de tout coeur avec toi et t'aime plus que tout. Ce sera plus que dur de te voir partir mais je suis fière que tu réalises ton rêve de titi. Alain et moi te faisons de GROS BISOUS et te souhaitons de faire une bonne route et d'apporter tout ce que tu portes dans ton coeur aux gens que tu croiseras sur ton chemin.
Je t'aime.Elise