Barre horizontale de navigation

samedi 11 mars 2006

L'Albanie et la Grece

L'Albanie reste un pays tres difficile a traverser. En effet, les routes sont impraticables. Neanmoins, le plus dur reste l'extreme pauvrete du pays situe au coeur de l'Europe. Je ne comprends pas comment nos voisins (a seulement quelques coup de pedales de la France) peuvent etre dans un tel embarras. L'electricite est rare, les maisons delabrees et tous les Albanais sans exception (a part le president peut-etre) vivent sans argent. L'Albanie me laisse dans un sentiment de revolte et seuls les sourires des Albanais rencontres peuvent me rechauffer le coeur. Une population extraordinaire de gentillesse et qui me semble t-il reste tres souvent incomprise par ses voisins. Une terre de contraste a jamais gravee dans mon ame.

Emilianio et ses amis.

Des routes desastreuses...

Rencontre fortuite sur la route.

Les Albanais sont comme ca!

Les montagnes Albanaises. Dur, dur...

Berger Albanais.

La Grece est un pays magique ou les amoureux de la nature ne peuvent etre que ravis! J'aime la Grece et sa douceur de vivre.

Cette photo est pour toi!

Le calme apres la tempete...

Troupeau de moutons.

La Grece et sa flore exceptionnelle.

Mon fidele compagnon...

Totor vous embrasse. Rien ne sert de courir, il faut partir a point...


Un bouquet de fleurs pour ma petite maman. Je t'aime!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tony, un petit coucou d'aix en pce... où tout va bien! la date de l'accouchement approche à gds pas, c'est pour la fin du mois!!!
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi et que avances dans ton périple! combien as-tu effectuer de kms depuis le début? tu devrais l'indiquer sur ton blog à chaque étape!!!
Gros bisou, mag et jean

Anonyme a dit…

Salut ça va ?
trés belle la tortue

Salut et à bientôt
Jennifer et Marine