Barre horizontale de navigation

lundi 20 mars 2006

Patience...

J'ai une nouvelle fois l'occasion de vous ecrire alors j'en profite! J'ai connu de nombreuses infortunes ces derniers jours.Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles... J'attends le retour du soleil! Pour l'instant, les eclaircies me viennent des personnes que je rencontre! Je ne peux pas vous proposer de photos mais cela ne serait tarder! J'ai fait une course a pied hier avec des athletes formidables! Physiquement, les jambes sont lourdes! Je me rends compte aujourd'hui des efforts accumules et mon sejour prolonge a Athenes est une bonne chose. Poli kala! Ce qui veut dire super en grec!Vous le constatez la langue n'a plus de secret pour moi... Je dois rencontrer les eleves du lycee franco-hellenique jeudi. Un beau moment en perspective que je retracerai via le blog. J'ai de nombreuses autres rencontres de prevues et je crois que mon sejour a Athenes sera culturellement tres enrichissant!La camera est un outil fabuleux qui me permet de garder en memoire tous ces beaux moments. Je vous donne rendez-vous tres prochainement!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ola el amore mio!tu te croyais débarrassé de moi et bien non je reviens t'embeter.je constate que malgré tes petites péripéties tu gardes le moral.ca fait plaisir de te voir sur les photos tu as une mine formidable et tu as vraiment l'air épanoui et ca confirme ce que je pensais:tu es el piu bello italiano del mundo.david me répète à longueur de temps de te souhaiter le meilleur de sa part voilà qui est fait.je t'embrasse très fort,prends soin de toi et continue de nous faire rever. vanessa

Anonyme a dit…

Salut Anthony c Pascal
Je t'ai écrit il y a 1 moment sur ton adresse mail mais je ne sais pas si tu as reçu mon message. J'essaye aujourd'hui sur le blog...
Même si j'ai raté ( j'enrage encore!) ton passage à Aix je suis un lecteur assidu de ton blog.Tu portes en bcp 2 nous je crois une part de rêve et c'est bon d'avoir de tes nouvelles régulièrement, de découvrir sous ton regard les pays que tu traverses...
Dans la ville de Cezanne,au csu ou sur le stade, nombreux sont ceux qui demandent de tes nouvelles ou s'enthousiasment de ton projet.
J'espère que tu te portes bien à Athènes, que tu recharges bien "les batteries" car il faut que tu ménages ta santé.
6300 kms en 3 mois quel athlète!
A bientôt Anthony, que la pêche soit avec toi pour la suite et n'oublie pas : On le dévore ton blog!

Anthony et Edith Salomone a dit…

Merci Vanessa pour ton enthousiasme!Je vous souhaite aussi le meilleur pour vous deux!Merci à toi aussi Pascal.Nous sommes deux à être enragés de s'être ratés à Aix. Je n'ai pas eu ton message e-mail mais je reste heureux de te lire via le blog.Beaucoup de bonheur à toi Pascal et merci pour ton éternel soutien. Gros bisous à tous!

Anonyme a dit…

Coucou mon cousin, je me tiens toujours au fait de tes mesaventures et aussi de tes moments de joie et j espere que cette galere de vol de papiers ne va pas entacher ton enthousiasme legendaire mais te connaissant je sais que tu vas rebondir tres vite et tu vas continuer ton periple dans les meilleures conditions.
C'est super de pouvoir te lire par ce biais mais il est vrai que tu manques et j ai hate que tu reviennes (ce n est pas d actualite je sais, tu n'es qu au debut de cette formidable aventure), je me languis d entendre ton recit de cette fantastique aventure.
Fabien demande souvent de tes nouvelles ainsi que corinne et lea, nous pensons tres fort à toi et nous t embrassons tout aussi fort.

Bisous mon cousin