Barre horizontale de navigation

samedi 18 mars 2006

Voyage, voyage...

[ce message ne comporte pas d'accent car les claviers de Grece sont tres difficilement maniables pour un novice comme moi!]
Je suis toujours a Athenes. Les choses se deroulent dans le bon sens. Apres quatre jours de meditation sur le Mont Dafni, je reviens parmi les hommes. Fini le hulument des chouettes la nuit, les ombres furtives des renards pres de la tente et les courses folles des tortues!En parlant de course, j'en fait une demain. 20 km a pied au bord de mer, pour le plaisir de savoir si je peux encore courir apres deux mois de velo! Je recois mon nouveau passeport, ma nouvelle carte de credit et mon coli lundi! Je suis gracieusement heberge a l'hotel Delfi ou je recois un accueil formidable. J'ai rencontre des bretons et je vous les ferai connaitre tres prochainement. J'ai beaucoup de chance de trouver de belles personnes. Je suis en avance sur les dates, je peux encore rester un mois en Grece, si je veux... J'attends de savoir ou les personnes me porteront...Je souhaite une bonne classe de neige a l'ecole Jules Ferry et merci a tous les enfants pour les beaux messages! Pour repondre a l'une de vos questions, le consulat ne peut pas m'heberger mais est au service des francais a l'etranger. L'Ambassade de France en Grece fait un tres beau travail et l'accueil y est tres chaleureux. Je remercie tout son personnel qui s'active pour regulariser ma situation.Un voyageur solitaire est en perpetuel quete d'amour et le soutien des personnes est la condition sine qua non a toute reussite. Je remercie tous ceux qui m'envoient leurs messages d'encouragements. Des que possible, je vous ferai parvenir de nouvelles photos.

Aucun commentaire: