Barre horizontale de navigation

samedi 11 mars 2006

Les Balkans


La Slovenie est un pays que j'ai rapidement traverse et sous la pluie. Je n'ai qu'une photo et elle est de nuit. C'est un tres belle endroit ou il fait bon vivre. Tres propre. La cote croate est fantastique! Elle est tres agreable a longer a velo et ses habitants font toujours la fete. La Bosnie a ete tres froide et sans l'aide de Marijana et de Michael (cycliste de haut niveau), je n'aurai jamais pu me sortir de la neige, reparer mon velo, decouvrir la Bosnie... Mille merci! Michael, je pense souvent a ton histoire sur mon velo et ca me donne des ailes! La Bosnie est un pays tres beau mais son histoire recente laisse une trace indelibile au voyageur. Faites l'amour pas la guerre! L'accueil de Dejean a Kotor reste lui aussi inoubliable. Michael m'a ditque c'etait le plus belle endroit de la terre. C'est vraiment un endroit fabuleux.

Folklore Croate!

Rencontre fantastique et inoubliable avec la rayonnante Marijana et le genial Michael. Des personnes d'une bonte incroyable, sportifs et travailleurs acharnes pour l'OSCE. Je vous aime!!!

Des routes impraticables...

Un passe toujours present...

La Croatie c'est comme ca!

Des paysages renversants...

La magnifique baie de Kotor dans le Montenegro.

La baie de Kotor...

...toujours et encore!


Le super sympa Dejean et la passion d'un papa pour les bateaux!

Aucun commentaire: